Fruits secs

Nous ne sélectionnons que les plus gros calibres pour nos pruneaux, abricots ou amandes…. Outre les grands classiques, vous trouverez aussi quelques fruits séchés originaux, comme les fruits de la passion, myrtilles, pomelos, fraises, mangue …

Noisettes du Piémont

Ces noisettes, bénéficiant d’une IGP, sont reconnues pour être les meilleures du monde… ce sont avec elles que sont confectionnés les meilleurs chocolats aux noisettes ou les plus décadentes pâtes à tartiner ! Dégustez les seules ou incorporez-les concassées dans votre Parmentier de canard par exemple !

Myrtilles séchées

Peu énergétique, riche en fibres vous pouvez consommer les myrtilles séchées telles quelles en coupe-faim ou avec un fromage blanc, ou les cuisiner en les incorporant dans des muffins ou des cakes

Fruits de la passion séchés

Coupés en dés à l’apéritif ou dans un muesli, ce fruit apportera une touche acidulée et exotique à vos cocktails ou petits-déjeuners.

Pistaches

Nos pistaches de Californie sont peu salées et d’un gros calibre, idéales à l’apéritif. Nous proposons également des pistaches mondées pour vos recettes sucrées ou salées.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière  www.mangerbouger.fr